PETITION : Libérons la nature de la domination de la finance

Leider ist der Eintrag nur auf FR verfügbar.

L’Agora des Habitants de la Terre, le Collectif Bassines Nonmerci, le Collectif Eau 88, L’eau qui mord, SOS Durance Vivante, Coordination Eau Bien Commun France, viennent de lancer ce 18 mars, dans l’après-midi, une pétition de revendication pour libérer la nature de la domination de la finance et des puissants en lutte pour la suprématie mondiale.
Voici le lien:
La pétition a également été lancée sur change.org en Italie le 20 mars et le sera en Belgique le 23 mars. D’autres pays suivront.
La précédente pétition “Libérons l’eau de la Bourse” a récolté plus de 120.000 signatures en France et en Italie.
Nous sommes sûrs que nous pouvons compter sur vos signatures et que vous nous aiderez à diffuser la pétition le plus largement possible au sein de vos réseaux.
LES GROUPES SOCIAUX DOMINANTS, notamment des sociétés capitalistes qui ne se limitent pas à “l’Occident”, sont en train de réaliser un hold-up général sur la dite nature. Après la légalisation de la brevetabilité du vivant, et de l’intelligence artificielle, en 1990, à titre privé et à but lucratif par les États-Unis, la financiarisation de la nature, consacrée le 19 décembre 2022 par la COP15-Biodiversité à Montréal, constitue l’acte le plus dévastant pour la vie, les droits de la nature, et les droits universels à la vie.
Merci d’avance pour votre aide à faire de la pétition un moment significatif de la lutte contre la soumission de la vie à la violence de la finance et des guerres pour la suprématie mondiale.