Les Artistes

Page en construction

Sahaj Neel

Sahaj Neel est auteure, -récemment du « Manifeste pour la nouvelle humanité » Edilivre 2021,- danseuse sacrée, elle incarne le mouvement conscient de la Vie qui se déploie, dans le corps et dans l’écriture, quelques fois en pictural. « Sahaj » en sanscrit signifie spontanée. Française d’origine, elle a vécu longtemps en Asie notamment comme sociologue des Droits Humains et l’identité des femmes. Baroudeuse au sein de traditions elle reçut enseignements et arts qui nous éveillent à la naissance spontanée de l’instant. Elle est à l’origine du mouvement international Femmes Gardiennes DO et de intowater.org qui l’a mis en contact avec Riccardo Petrella.
Sahaj Neel met en scène des danses/happening « mandala de lumière Â» qui, s’inspirant de la danse Odissi, du Tibet, Grèce et de la sagesse hébraïque – a été partagée dans plus de 10 pays en rassemblant danseurs et « néophytes bien vivants co-créateurs du monde Â».

Soumaya Hallak

La soprano Suisse d’origine Syrienne Soumaya Hallak commence le chant en Soliste de son plus jeune âge notamment au Grand Théâtre de Genève avec des chefs comme Armin Jordan, Fabio Luisi, Mario Vengazi et des metteurs en scène comme Robert Carsen ou Francisco Negrin. Elle est diplômée de La Chapelle Reine Elisabeth avec « grande distinction » en 2009. En septembre 2020 Soumaya a obtenue son master en chant lyrique à la Haute École de Musique Lausanne, dans la classe de Jeanne-Michèle Charbonnet. Parallèlement à ses activités de chanteuse, elle a crée le projet 1, 2, 3, HOPE, LOVE, LIFE for PEACE pour les enfants syriens victimes de la guerre.
Plus d'infos: www.soumayahallak.com